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![Exalto - Accompagnement infogerance](https://www.exalto.re/hubfs/01_Website/01_Visuels/03_Accompagnements/02_Infog%C3%A9rance/Exalto%20-%20Accompagnement%20infogerance.webp)
Pour démarrer
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Nos interventions
sous forme de trois thématiques
![EXALTO - Infogérance](https://www.exalto.re/hubfs/1%20-%20Website/1.%20Visuels/Infog%C3%A9rance/EXALTO%20-%20Infoge%CC%81rance.png)
Maintenance
Qu'elle soit préventive (contrôle régulier du bon fonctionnement des applications), curative (intervention en cas d’anomalie) ou évolutive (mise à jour importante). Elles se font en télémaintenance ou sur place.
Entretien
Le technicien chargé de l’entretien procédera aux vérifications, réglages, nettoyages. Mais aussi du remplacement des pièces défectueuses ou inutilisables à la suite d’un usage normal du matériel.
Dépannage
Nos techniciens interviennent pour gérer vos pannes informatiques et vos anomalies de fonctionnement dans les plus brefs délais.